Tête en l\'air

Tête en l\'air

Aventure avec un bébé merle

 Une petite avanture, avec un petit bébé merle !

 

Il y a quelques jours, mes chats ont attrapé un oiseau ! Mais, à ma grande joie, il était encore vivant, ouf ! Donc ma maman et moi nous l'avons attrapé, avec beaucoup de male (il fallait le retirer de la gueule de mes chats et puis il était très vif !) En tous cas : il allait très bien.

 

A mon avis c'étais un bébé merle. Je l'ai pris en photo, et après l'avoir bien examiner, pour voir s'il n'avait pas de blaissures, nous sommes allées le mettre dans une famille de Merle pas loin de chez moi! Car il savait voler, et visiblement, n'avait pas envi de rester !

 

            Nous sommes allées voir le lendemain, si il était encore vivant, et nous ne l'avons pas retrouvé, (c'est bon signe) mais pas loin de là on a vu un petit oiseau qui lui ressemblait étrangement donc je suis quasiment sûre que c'était lui ! Je garde donc bon espoir !!! J'espère qu'il va grandir, rencontrer une belle Merlette (ou un beau Merle ) et avoir plein d'enfants...

 

Le voilà :

 

 

 

 

  Et le revoilà : 

 

 



14/07/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres