Tête en l\'air

Tête en l\'air

Infos partenaires

 

Information

 

 1) Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

 

 2) Les blogs dans mes partenaires : ~L'écolière : c'est le blog de ma soeur vous devriez aller le voir il est super, il parle de nombreuses choses comme les dragons, la médecine, l'astronomie,... (toutes ses passions, c'est elle qui ma donné envie de faire un blog avec mes passions aussi !)

                                                            ~Fleurs sauvages : fleurs magiqes : c'est le blog de ma maman, qui a décidé d'ouvrir son jardin au public donc il y a une visite de notre jardin bien sur et moi et ma soeur nous exposons aussi ce que nous faisons, enfin si vous voulez en savoir plus aller y jeter un oeil, ou deux (hihi).

 

 

 



02/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres